Autres journaux



jeudi 13 janvier 2011 à 11:30

Avant l’assemblée générale du FCMB de ce jeudi soir

Entretien avec Claude Menotti, président du club



Avant l’assemblée générale du FCMB qui va avoir lieu ce jeudi soir, nous avons interviewé Claude Menotti, président du club, pour « lever (un peu) le voile » sur ce qui se dire lors de cette réunion.


On ne s’appesantira pas sur le résultat sportif de ce début de saison qui est plutôt pas mauvais, voire même très bon, à commencer par le parcours des jeunes en coupe Gambardella ! Par contre, ce qui intéresse tout le monde, c’est le côté finances et là M. Menotti est très clair : « nous ne connaitrons pas avec précision le déficit avant le mois de juin mais ce que je peux vous dire c’est que nous respectons notre plan de retour à l’équilibre prévoyant 100 000 euros d’économies par an pendant trois ans !« 


Nous avions entendus parler de départs et d’arrivées au comité directeur du club et le président nous a confirmé l’information : « 6 nouveaux membres, dont des partenaires, vont rentrer au comité directeur ; les départs étant le fait de personnes qui, pour des questions d’emploi du temps, ne peuvent plus s’impliquer comme elles le voudraient dans la vie du club ».


Par contre, il a été non moins clair quand nous avons fait état des rumeurs circulant sur une éventuelle fusion avec le F.C. Gueugnon : « il n’y a pas de discussions d’engagées, ni en préparation ! ».


Côté recrutement ? « Nous ne pouvons que recruter des joueurs au chômage (jusqu’à fin janvier) ou des joueurs comme Pardo qui relève de blessure et n’a pas joué pendant 6 mois, par exemple. Des sportifs qui ont envie de venir à Montceau et jouer au FCMB ».


 

Photo d’archives






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Avant l’assemblée générale du FCMB de ce jeudi soir”

  1. marchetti dit :

    Enfin de bonnes nouvelles en ce qui concerne le club du FCMB au sujet des engagements au niveau économie . Cela prouve bien que les personnes du staff, ont pris conscience de l’avenir du club et de ces ambitions avenirs. Je pense qu’on retrouvera très vite notre place en CFA qui est la notre sans aucune aide de fusion.
    un supporter !!!