Football (Preparation)
Le GF38 et l’AJA attirent la foule à Jean Laville.
Il était environ 1200 spectateurs à avoir pris place au Stade Jean Laville ce mercredi soir. Un beau match de préparation entre l’AJ Auxerre qui évolue en Ligue 1 et débutera son championnat le 17 Août face au FC Lorient, et le Grenoble Foot 38 qui sera en Ligue 2 BKT. L’occasion de voir évoluer les deux effectifs en pleine préparation athlétique.
Les Grenoblois ont d’abord été dangereux durant la période et notamment sur différentes situations de Matheo Xanthippe et Mamady Bangré. Offensivement, le GF38 aurait sans doute pu prendre l’avantage sur un des nombreux débordements de Nesta Zahui. L’ancien Gueugnonnais, Mamadou Diop, devenu gardien titulaire, n’a eu à s’employer.
L’AJ Auxerre a bien fini la rencontre manquant la balle de but à la 92’. Une partie sans buts mais dans une belle ambiance et un match de qualité sur le plan technique. Les deux formations reprennent le championnat dans quelques semaines dans leur championnat respectifs et le Stade Jean Laville aura fait revivre l’antre des Forgerons durant 90 minutes pour conclure ce mois de Juillet de vacances.
Un bel événement organisé une fois de plus de main de maître par Christophe Nouveau et tout l’équipe du FC Gueugnon.
Un commentaire sur “Football (Preparation)”
la foule ? ou ça