Football (Régional)
Le J+1 du Dimanche : Première émotion
Comme tous les matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, cette fois-ci, il s’agit du “J+1 du Dimanche”, la suite de votre nouvelle rubrique sport inédite. A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des formations de Régional 1 et 2 . Prenez votre café et prenez connaissance des performances de Paray, Digoin, St-Sernin du Bois.
Régional 2 :
AS Appoigny / Digoin FCA : 3-1
Premier déplacement pour le Digoin FCA qui se lançait dans le grand bain, la découverte de la R2 malgré plusieurs éléments déjà expérimentés comme les cousins Revuelta, Albayrak. Digoin y va sans complexe en ouvrant le score par Gabin Farés avant de céder par trois fois et finir par concéder sa première défaite dans ce long déplacement dans l’Yonne. L’aventure continue avec un 3e Tour de Coupe de France la semaine prochaine contre Cosne US, samedi 17h avant un autre déplacement en championnat à Avallon CO.
Ent Villages / USC Paray : 0-1
Déplacement en Côte d’Or pour Adrien Jarrier qui nous confiait vouloir bien entamer la saison à l’extérieur avec un premier succès, le technicien Parodien a été entendu par ses joueurs puisque grâce à une réalisation de Joris Chevrot, l’USCP repart de l’Entente Village avec la victoire sur la plus petite des marges 0-1. Un beau premier succès.
US Saint-Sernin du Bois / RC Lons : 3-3
Premier défi pour ouvrir ce championnat pour l’USSS après un revers 0-4 en Coupe de France la semaine contre Mellecey. Les Violets de Fabrice Correia vont réussir à scorer dans cette rencontre sur penalty avec Jocelyn Matrat mais vont encaisser deux fois, St Sernin rentre aux vestiaires sur le score de 1-2. En seconde période, St Sernin se rebiffe et réagit fortement par l’intermédiaire de son buteur maison, Jocelyn Matrat qui remet sa formation sur de bon rails en s’offrant le doublé portant le résultat à 3-3. Finalement, St Sernin revient de loin et obtient son premier point de la saison.