Autres journaux


lundi 22 septembre 2025 à 08:54

Football (Régional)

Le J+1 du Dimanche : Passion & Vertiges 



 

Comme tous les lundis matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, cette fois-ci, il s’agit du “J+1 du Dimanche”, la suite de votre nouvelle rubrique sport inédite. A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des formations de Régional 1 et 2 . Prenez votre café et prenez connaissance des performances de Paray, Digoin, St-Sernin du Bois. 

 

Régional 2 : 

 

Avallon CO / Digoin FCA :  Reporté 

Le test grandeur nature, le duel vertigineux pour Fabrice Revuelta et ses joueurs qui étaient encore en déplacement dans l’Yonne du côté d’ Avallon mais les conditions météorologiques n’ont pas permis la tenue de la rencontre qui est donc reportée à une date ultérieure. 

 

USC Paray / Fontaine les Dijon  : 4-1 

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour l’USC Paray encore invaincu toutes compétitions confondues avec un parcours en Coupe de France agréable et un succès sur la pelouse de l’Ent Villages (0-1) en première journée. Les hommes de Jarrier vivent leur début de championnat avec une passion forte. Il faut dire que la passion anime fortement Jarrier qui vit de beaux moments actuellement avec son groupe et samedi soir encore, Paray a été précis et bon, Sofiane Azerarak ajuste une première tête dans le petit filet. Fontaine va craquer mentalement avec 3 expulsions dans la rencontre dont 2 joueurs de champ. Pour le reste, l’USCP reste calme, Seurre s’offre un penalty pour accentuer le score à 2-0, Fontaine réduit le score à la 90e mais le temps additionnel fait chavirer les locaux puisque Joris Chevrot et Kevin Seurre pour le doublé, parachève le succès 4-1 et place Paray en tête du classement 

 

Chevigny St-Sauveur / US Saint-Sernin du Bois : 1-1 

Le grand saut pour l’US St-Sernin du Bois, le grand vertige pour les Violets qui étaient en déplacement chez le favori du championnat, le Chevigny St-Sauveur de Benjamin Gilles très ambitieux qui a su profiter d’un recrutement de haute qualité devrait être présent en haut à l’arrivée. Fabrice Correia lui, profite de retrouver un collectif quasi complet pour lancer sa saison, après un match nul (3-3) contre le RC Lons, St-Sernin dans le grand bain pour une belle soirée de R2. Chevigny va prendre l’avantage dès la 5eme par Mingam, les Côte d’Oriens font la course en tête et va imposer son jeu dans une rencontre assez décousue et alors que l’on pensait l’USSS battu, les Violets profitent d’un ultime penalty à la 90e pour arracher l’égalisation par Sahin. comme contre Lons, au caractère !

 

 

 

foot-yanis-210925161026

 

foot-yanis-210925161024

 

foot-yanis-210925161025

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer