Football (Coupe de France)
Les N3 passent aisément, Gueugnon et Montceau assurent !
Dimanche ensoleillé et un plein d’émotions pour le 4eme Tour de la Coupe de France, d’abord pour les N3, le Macon 71 avait disposé de Decize sur le score de 0-2 samedi soir. Dans un match festif, Chalon a disposé d’un valeureux CS Orion sur ce stade des Chavannes bien rempli pour l’occasion, un accueil chaleureux. Les Chalonnais n’ont pas pris la rencontre à la légère en faisant respecter les 5 divisions d’écarts, un score fleuve de 0-9 mais une affiche symbolique pour les joueurs de Baroudi Benarouia qui méritent d’accéder à quelques niveaux supérieurs.
Samedi soir, les hommes de Lionel Large ont fait le travail aussi en réussissant à se qualifier devant le CO Avallon sur le score de 5-0 sur sa pelouse. St-Marcel dispose de Plombière sur le score de 1-4.
Le FC Gueugnon rejoint également le rang des qualifiés avec une victoire 0-2 du côté de l’ESA Breuil, Miezi a été buteur.
A noter la nouvelle victoire de l’USC Paray du côté de Magny, les hommes de Jarrier enchaînent avec une victoire 1-3 des Parodiens, Lamborot inscrit un doublé, Benzineb décisif également. Le TMF sera au rendez-vous du 5e Tour aussi après un succès 2-0 par Crotenay Combe d’Ain, Khelout a été buteur.
Le tirage au sort du 5eme Tour sera pour mardi soir à 18h15 à Lons le Saunier.