Football (Régional)
Le J+1 du Dimanche : Guerre d’Ego
Comme tous les lundis matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, cette fois-ci, il s’agit du “J+1 du Dimanche”, la suite de votre nouvelle rubrique sport inédite. A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des formations de Régional 1 et 2 . Prenez votre café et prenez connaissance des performances de Paray, Digoin, St-Sernin du Bois.
Régional 2 :
Paray USC / Digoin FCA : 2-2
Une bataille de haute standing, un véritable derby attendu entre deux peuples, les Digoinais se rendaient chez les Parodiens. Les hommes de Adrien Jarrier en très grande forme et qui a dû s’incliner aux tirs aux buts en Coupe de France face au FC Chalon. Dans le jeu, Paray est encore invaincu toutes compétitions confondues en marquant beaucoup de buts et en encaissant que très rarement. Dans une tension palpable, le derby est lancé et il tourne à l’avantage de Digoin lorsque Samuel Albayrak ouvre le score face à son ancien club mais Paray revient et confirme sa bonne forme, Chevrot égalise avant que Seurre donne l’avantage par la suite. Digoin n’abdique et alors que l’on pense le derby pour Paray, Loïs Millet arrache le match nul 2-2 en fin de match. Un point chacun !
IS Selongey 2 / US St-Sernin du Bois : 0-1
Si le début de saison est difficile pour St-Sernin, les hommes de Correia s’accrochent et espèrent voir le vent tourné rapidement avec un brin de chance et une qualité augmentée pour obtenir une première victoire en championnat, ce qui n’est pas encore arrivé. A Selongey ce dimanche et une semaine avant d’y affronter leur equipe première en Coupe de Bourgogne, les Violets se lancent avec cœur et âme dans un duel âpre et disputé, malgré une dynamique délicate et le manque de points, St Sernin joue libéré et se retrouve devant en ouvrant le score par l’intermédiaire de Erkan Sahin, la seule réalisation de la rencontre. Il n’en faut pas plus pour redonner le sourire aux Violets qui rentrent avec les 3 pts et se replace au classement.
Crédits Photos : USSS / USCP / DFCA