Autres journaux


jeudi 23 octobre 2025 à 06:37

Foot district, un dimanche plein de surprises

Première victoire pour Sanvignes B en D2…



 

A force d’y croire, cela paye et nul doute que ces 3 points pris font du bien. Sanvignes B, 10ième passe devant son adversaire du jour par la même occasion. Cela se resserre très fort dans ce groupe où seulement 4 points séparent le 4ième de l’avant dernier. Les perdants du jour, les Orions, sur leur terrain, qui sont dans une passe difficile avec plusieurs absents. Une faudra vite une réaction des joueurs de la Saule afin de recoller à ce groupe de milieu de tableau.

 

Le BDV lâche ses premiers points…

Ce match de haut de tableau restait indécis entre 2 prétendants à la montée, et comme dans de nombreux cas, les équipes se neutralisent et terminent souvent sur un match nul, qui contente tout le monde. Néanmoins, ce match nul entre voisins BDV et Ciry le Noble permet de laisser la tête à Bourbon Lancy, grâce à sa victoire aux Gachères B. Pouilloux, de son côté, ne s’est pas laissé impressionner et recolle au peloton grâce à sa victoire 4 à 1 face à Gilly sur Loire. Les autres matchs pour nos représentants de ce groupe se solderont par des défaites, en l’occurrence Saint Vallier B 1 à 5 à Neuvy B et Orions B 0 à 2 face à Marly. Ces 2 équipes étant à ce jour en fin de classement avec Sanvignes C, n’ayant connu aucune victoire encore. Dans le groupe C, Blanzy B, seul représentant local, gagne sur tapis vert contre Antully, et garde la tête de ce groupe. Néanmoins, dans ce groupe avec 11 équipes seulement et Antully avec 2 forfaits, la suite de la saison s’annonce compliquée, où l’on préfèrerait jouer les dimanches.

 

Blanzy revient en fin de match…

Un très bon gardien avec 4 arrêts réflexe incroyables, les poteaux et la multitude d’occasion franches ratées par maladresse pour les blanzynois, voilà un bon résumé du match. Chateaurenaud n’en demandait pas temps et marque d’entrée sur une des rares occasions. Néanmoins, les locaux avaient l’envie et la ferme intention de ne rien lâcher ce dimanche et l’égalisation est amplement méritée, en toute fin de match, ce qui permet moralement de repartir sur du positif. TMF B poursuit quant à lui son bonhomme de chemin avec une nouvelle victoire à Neuvy et une seconde place au classement.

 

foot-hugues-221025

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer