Autres journaux


lundi 10 novembre 2025 à 05:35

Football (Régional)

Le J+1 du Dimanche : Fort Caractere 



 

Comme tous les lundis matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, il s’agit du “J+1 du Dimanche”.

A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des formations de Régional 1 et 2 . Prenez votre café et prenez connaissance des performances de Paray USC , Digoin FCA , US St-Sernin du Bois. 

Régional 2 : 

USC Paray / AS Beaune : 5-0

Maintenir la rigueur et la régularité, tout le travail d’un Adrien Jarrier ambitieux et de son USC Paray en bonne forme depuis le début de saison mais qui vient de perdre son statut de leader au profit de Decize, une première depuis la reprise début Septembre. L’idée était claire, il fallait s’imposer ce samedi soir en ouverture du côté de Beaune alors que Decize jouait le lendemain à Avallon, la même ou Paray avait pris un point dimanche dernier. Paray donne donc le coup d’envoi et prend les devants en ouvrant le score par Botto. Offensivement, les Parodiens seront d’une efficacité redoutable en s’offrant un festival offensif, Bernigaud s’offrira un triplé, Pellin sera buteur également. Finalement, tout s’est bien passé pour Paray qui gagne de nouveau mais reste en embuscade après la victoire de Decize ce dimanche. 

Auxerre Stade / Digoin FCA : 0-1 

Il fallait faire preuve de caractère pour Fabrice Revuelta et son equipe ce samedi soir dans l’Yonne, un long déplacement certe mais une opportunité exceptionnelle de se sortir d’une spirale négative qui place le DFCA à la 11e place du groupe A de R2 avec deux petits points seulement mais les coéquipiers de Samuel Albayrak ont le caractère ferme pour aller chercher les ressources. A Auxerre Stade hier soir, un scénario incroyable pour les Digoinais, à 0-0 durant toute la rencontre et après un Delmaire décisif rend les buts, Fabrice Revuelta, l’entraîneur joueur prend la responsabilité de transformer un penalty sifflé en toute fin de match mais qui valide surtout les trois points et une victoire qui fait un bien énorme ! 

Fauverney Rouvres / US St-Sernin du Bois : 2-1 

La dernière sortie de l’USSS en terre Dijonnaise s’était conclue par une victoire sur la pelouse de l’IS Selongey 2 avec un caractère grand comme ça, les hommes de Fabrice Correia connaissent désormais la recette et ce dimanche, les Violets voulaient confirmer et se replacer clairement tout en haut du championnat pour ambitionner une fin d’année 2025 maximaliste sauf que l’accroc en terre dijonnaise n’était pas forcément envisagé, il le sera tout de même malgré une réalisation de Erkan Sahin, St Sernin va s’incliner 2-1 à Fauverney encaissant 2 buts. Dommage après des fortes promesses les semaines précédentes. 

Crédits Photos : USSS / USCP / DFCA 

 

foot-dimanche-yanis-0911251

 

foot-dimanche-yanis-0911252



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer