Foot District
le BDV toujours invaincu
Blanzy emporte le derby face à TMF en D1…
Les 2 formations se connaissent bien et se rencontrent régulièrement. Devant un nombreux public et dans un match où cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, ce sont les blanzynois qui s’octroient la première manche de ce derby du Bassin Minier. Score final, 3 buts à 2, ce qui relancent les locaux en milieu de tableau à égalité avec leurs adversaires du jour.
Saint Vallier garde la tête en D2…
La défaite la semaine passée face aux voisins Orions est oubliée, et la réaction des locaux ne s’est pas fait attendre avec une victoire 3 buts à 1 face à St Vincent 2. Dans le même temps, les Orions, avec une seconde victoire d’affilée et 3 points de plus face à Marmagne, s’offrent une belle remontée en milieu de tableau. Sanvignes B, de son côté, s’incline à domicile face au second Palinges. Rien n’est joué malgré tout puisque seulement 3 points les séparent du 5ième du groupe.
Blanzy reste au chaud en D3…
Compliqué pour l’US Blanzy B dans ce groupe C en D3. Groupe de 11 au départ signifie forcément être exempt 2 fois. Ajoutons à cela le récent forfait d’Antully et les reports pour terrain impraticable, cela fait donc 3 semaines que ceux-ci n’ont pas joué. La réception de Moroges ce dimanche pour un match de retard devrait permettre d’y voir un peu plus clair dans ce classement.
Dans le groupe D, le BDV fait son bonhomme de chemin et rapporte 1 point et un match nul 1 partout de Grury, et occupe la seconde place derrière Bourbon B. Pouilloux, bien calé en milieu de tableau , s’impose quant à lui chez le voisin St Vallier B alors que les Orions B subissent la loi du leader Bourbon 4 à 0.


