Autres journaux


lundi 17 novembre 2025 à 05:09

Football (Régional)

Le J+1 du Dimanche : Multiplié par trois



 

 

Comme tous les lundis matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, il s’agit du “J+1 du Dimanche”.

A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des performances de Paray USC , Digoin FCA , US St-Sernin du Bois. 

 

Régional 2 : 

 

AS Appoigny / USC Paray : 1-0

Habitué à de solides performances à l’extérieur et toujours invaincu toutes compétitions confondues alors que nous sommes à la mi-novembre, Adrien Jarrier et les Parodiens devaient performer dans l’Yonne ce dimanche, un déplacement piégeux mais une opportunité supplémentaire de récupérer le siège de leader prisé par Decize depuis quelques semaines. Les coéquipiers de Kevin Seurre ne vont finalement pas réussir à enchaîner en subissant sa première défaite de la saison. Dommage, le FC Decize ayant fait match nul hier, l’opération aurait dû être belle. Une défaite 0-1 pour Paray qui doit réagir dans un choc à Decize la semaine prochaine. 

 

Digoin FCA / FC Nevers : 3-0 

Digoin jouait son troisième match en moins de 8 jours, le premier avait été bénéfique après une victoire du côté de Auxerre Stade samedi dernier. Trois points qui ont fait du bien avant de retrouver l’AS Quetigny mardi en Coupe de Bourgogne, un autre succès (3-1). Ce dimanche, de nouveau à domicile, les hommes de Fabrice Revuelta pouvaient multiplier la belle opération par 3 et se replacer clairement dans un championnat très ouvert. Digoin ouvre le score par Fabrice Revuelta puis double la mise par son cousin Franck. 2-0 pour le DFCA. Après la pause, Digoin achève le suspens avec un 3-0. Une belle performance et trois points importants. 

 

US St-Sernin du Bois / Marsannay : 3-2 

Troisième match également en une semaine pour l’US St-Sernin du Bois lors d’une programmation inexplicable, deux défaites du côté de Fauverney (2-1) dimanche dernier et mardi à Selongey (2-1). Les hommes de Fabrice Correia devaient absolument s’imposer ce dimanche pour ne pas voir Marsannay, Selongey B et même Sornay se rapprocher. Sans Sabri Abich, expulsé mardi à Selongey, les Violets se font surprendre par Iller en début de rencontre avant d’égaliser. 

Iller s’offre le doublé pour Marsannay avant que St Sernin revienne de nouveau au score puis prend l’avantage à un quart d’heure de la fin. Les buteurs sont Repy, Moscato et un CSC.  Un score inchangé pour une belle victoire à domicile. 

 

Crédits Photos : USSS / USCP / DFCA 

 

foot-1611251

 

foot-1611252



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer