Foot District, Blanzy B retrouve les terrains
Un championnat tronqué en D3…
Un championnat tronqué en D3…
Certes, les joueurs étaient prévenus que dans ce championnat à 11, chaque équipe serait 2 fois exempt, ce qui réduit le nombre de matchs, mais de là à prévoir le forfait récent d’Antully, cela fait encore 2 matchs en moins. Suite au report face à Moroges dû aux conditions météo, les réservistes blanzynois retrouvaient donc les terrains ce dimanche après 3 semaines de repos forcé. Ce même adversaire du jour, Moroges a donc subit la loi des locaux qui s’imposent 6 buts à 2. Les blanzynois prennent donc par la même occasion la seconde place du groupe avant de recevoir le leader Igornay la prochaine journée.
Des fortunes diverses en Coupe…
Les Orions stopperont leur aventure en Sport Comm suite à leur défaite à domicile face à la belle équipe de Sud Foot qui était venue s’imposer il y a quelques semaines à Blanzy sur le même score. Les blanzynois, justement, joueront leur confrontation à Salornay le 14 décembre, le match n’ayant pu se jouer ce dimanche suite au terrain impraticable.
Tour facile pour TMF B qui, suite au forfait d’Autun, passe sur tapis vert. Comme annoncé, match difficile pour le BDV au Creusot, mais qui a vendu chèrement sa peau, avec une avalanche de buts. Les montcelliens s’inclinent 5 buts à 3.


