Après le match FCMB – Jura Sud (CFA)
"Aurait pu faire mieux ! " dit Yannick Chandioux, co-entraineur
« Franchement, je suis embêté qu’on n’ait pas concrétisé en première période… » expliquait Yannick Chandioux à l’issue du match.
Et le co-entraineur du FCMB de poursuivre : « il y a quelques individualités en face qui nous ont posé problème… En plus, les jurassiens ont eu l’intelligence de bien casser le rythme… A la mi-temps, le score aurait du être de 2 à 0 en notre faveur… On a manqué de fraicheur sur la fin, il faut dire aussi que la température n’aidait pas, ni nous, ni nos adversaires d’ailleurs… Sur l’ensemble de la rencontre, je retiendrais que nous avons fait des choses intéressantes mais qu’il nous reste encore à travailler. Là où on a pêché, c’est sur le dernier geste, la finition, on n’a pas su marquer… »
A décharge pour les joueurs rouges et blancs, il faut signaler qu’ils se sont donnés çà fond durant les 45 premières minutes, et c’est peut-être là que le bât a blessé. Le rythme qu’ils se sont imposé était peut-être trop élevé à la sortie d’une période de préparation, période qui, même si elle a été intense, ne vaut pas championnat !
Une nul qui vaut place de 7ème du groupe pour les Montcelliens en attendant un déplacement difficile à Moulins, le samedi 18 août.
Propos recueillis par Annabelle Berthier



2 commentaires sur “Après le match FCMB – Jura Sud (CFA)”
Yannick ne sois pas embêté !!j’ ai trouver une équipe qui a jouer un très bon match ! mais bon la réussite n’était pas au rendez-vous ! allez les rouges et blancs
Très bon match en effet! Aucun doute entre les différents amicaux et le match de samedi, on a largement les moyens de bien figurer malgré un groupe assez relevé.
Allez le FCMB, allez les rouges et blancs !!