Autres journaux


samedi 20 octobre 2012 à 19:57

Score final : Mulhouse : 4 – FCMB : 0 (CFA)

Il n'y a pas eu de miracle



 La deuxième mi-temps n’aura pas été plus favorables aux Montcelliens qui ont encore encaissé deux buts.

 

Le premier (qui était le 3ème) à la 56ème minute et le dernier à la 90ème. Une défaite qui n’arrange guère les affaires de l’équipe entrainée par Yannick Chandioux et Lionel Large. qui vont, de ce fait, rester dans le fond du classement.

 

 

 

 

 






10 commentaires sur “Score final : Mulhouse : 4 – FCMB : 0 (CFA)”

  1. countryman71 dit :

    et 1 et 2 et 3 et 4 zero pas la peine de se deplacer
    ne desperer pas comme meme
    aller les rouges et blancs

  2. gremy dit :

    encor quatre la pasoire continue bientot la decente au enfer on y vas tout trois que s en deplaise a sertaine personne

  3. gege dit :

    c’est dans de tel match que l’on voit le niveau de montceau.
    plus proche de la cfa2 que de la cfa…

  4. dadi dit :

    cela s’appelle un bonne fessée

  5. mumu7112 dit :

    A GREMY DADI ET GEGE
    messieurs j’avoue que vous devez très pénible dans vos commentaires si vous n’êtes pas pour le FCMB alors choissez un autre sport où là aussi vous pourrez critiquer à outrance mais j’aimerais savoir si dans votre triste vie vous savez faire autre chose que dénigrer à tout va et je me demande si un jour vous avez pu faire du sport
    alors si ce n’est que pour faire des remarques désobligeantes arrêtez le massacre et laissez nous vivre notre saison de foot sans vos commentaires montrueux nous nous serons quand toujours derrière notre équipe à les encourager et non à les démonter
    à bon entendeur salut

  6. lebob71 dit :

    Avec des blessés, des suspendus ! Arrêté un peu Messieurs, sans Serpry, sans Bon, sans Cortambert, sans Berger…, avec ceux là ils aurai le niveau ! Alors arrêtez de critiquer !

  7. elleunamis dit :

    Ce qui peut déplaire aux personnes qui supportent le FCMB, c’est surtout la façon dont tu t’exprimes GREMY !!!!

  8. picsou dit :

    Autre version que celle idyllique du 71:
    « La coupe est pleine
    Tranquillement, sans forcer, le FC Mulhouse a logiquement disposé d’UNE FAIBLE EQUIPE DE MONTCEAU. Voulant absolument effacer la déconvenue de Villefranche (0-2) et conserver son invincibilité à domicile, les coéquipiers de Samir Kécha, malgré les absences de Johansen (adducteurs) et Konki, ont réalisé une prestation impeccable.

    Il faut aussi avouer qu’en face, c’est certainement Ll’OPPOSITION LA PLUS FAIBLE ENTREVUE sur les bords de l’Ill. Les Bourguignons, embourbés dans la zone rouge, s’enlisent encore un peu plus. D’ailleurs, en quatre déplacements, ils sont toujours revenus bredouilles.

    Côté mulhousien, tout va bien. L’équipe de Laurent Croci a pris son temps. Elle a monopolisé le ballon, accéléré quand elle le souhaitait et marqué lorsque l’adversaire pensait être à l’abri.

    Après vingt bonnes minutes sans grandes occasions de part et d’autre, un coup franc de Lienard atterrissait sur la tête de Kecha au nez et à la barbe d’une défense statique (25 e). Huit minutes plus tard, un superbe enroulé de Loval percutait l’arête des buts de Langlois. Montceau, attentiste jusqu’à là, n’avait pas d’arguments pour répliquer.

    Peu avant le repos, une énorme bévue de la défense centrale visiteuse précipitait leur perte. Lienard interceptait le ballon et servait Mini Balogou qui ouvrait son pied droit pour son huitième but. Langlois ne pouvait rien.

    Les partenaires de Yoann Djidonou géraient à leur guise les opérations. Les Montcelliens, timides offensivement et fébriles derrière, justifiaient leur piètre classement. Leur calvaire reprenait. Cette fois, une longue rentrée en touche près du poteau de corner Kecha lançait Loval. Ce dernier mettait un caviar à Lienard qui n’avait plus qu’à perforer les filets (55 e). Un but limpide qui mettait en lumière les carences adverses.

    Croci apprécie le travail
    Le FC Mulhouse ne tremblait pas ensuite sur des coups francs de Ramdani, son gardien Djidonou était vigilant (65 e, 68 e). De retour sur son banc après une suspension, Laurent Croci appréciait le travail. L’entraîneur en profitait pour faire souffler ses cadres.

    Pendant ce temps, Montceau tentait en vain de sauver l’honneur par Brayac pas assez adroit (81 e). Le festival se poursuivait jusqu’au bout avec cette vilaine faute d’El Rhayti sur Douillard dans la surface après une ouverture royale de Kalkoul. Loval transformait le penalty pour sa première réalisation en championnat »

    DNA 21/10/12

  9. Fario jura dit :

    Le FCMB joue avec ces propres moyens ! quand on est supporters , quelque sois le sport , on soutient son équipe dans les bons comme les mauvais momment !!! ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS

  10. js dit :

    C’est toujours facile de chanter, applaudir et sortir les drapeaux dans les moments de liesse comme la saison dernière et il est encore plus facile de tout critiquer quand ça va moins bien!!

    Or, c’est aujourd’hui qu’ils ont besoin de nous! C’est aujourd’hui que toutes les composantes du club ont besoin de réunir leurs forces!!

    Alors à ceux qui ont la critique facile, laissez Yannick, Lionel, le staff et les joueurs travailler sereinement. Ayez simplement un peu de respect pour ceux qui y croient, voir qui s’engagent comme tous ces bénévoles toujours présents, et qui soutiennent leur club dans les moments difficiles, c’est ce qu’on attend de vrais supporters !!

    Allez les rouges et blancs, il y aura des jours meilleurs !
    Allez le FCMB