Indépendante Féminine Montceau (Gym)
Résultats du tournoi de l'élite gym Massilia à Marseille
C’etait le 27 e tournoi international de Marseille et pendant toute la semaine le palais des sports transformé en immense gymnase accueille les scolaires, les clubs pour les initier à la gymnastique. Le vendredi, samedi, dimanche est consacré aux compétitions.
Elsa Dutremble, Anaé Zlotos et Chloé Remont ont participé dans la catégorie mini cigales ,Elsa comme l’an passé termine au pied du podium à 0,70 de la première et 0,25 de la seconde place, dommage, des erreurs la prive de ce podium tant convoité. Anaé termine 19 e dans la même catégorie 2005. En 2004 Chloé Remont termine 8e.
Pendant ce tournoi, elles ont vu évoluer les équipes de France, Russie, Angleterre,Australie,Belgique,Canada etc… Elles ont pris des photos ,fait signer des autographes à tout ce beau monde de la gymnastique, je pense que ce fut un moment exceptionnel et qu’elles reprendront les entraînements motivés,des souvenirs plein la tête.
Nadine Bredillet et Philippe Paulin les entraîneurs,remercient le club de l’IFMontceau de permettre aux gymnastes de participer à de tel moment.
Les gymnastes de l’IFMontceau avec l’équipe de France.
Elsa et Anaé mini cigales 2005
Chloé Remont, Elsa Dutremble, Anaé Zlotos