Autres journaux


mercredi 22 février 2012 à 00:17

Alliance Elan Gymnique/Montcellienne

Trois titres au championnat régional par équipes



 

Le championnat régional par équipes s’est déroulé les 18 & 19 février à Marsannay-la-Côte. 7 équipes du club étaient engagées pour défendre les couleurs montcelliennes.
Les gymnastes se sont une nouvelle fois distingués puisqu’ils décrochent 4 podiums dont 3 titres et 1 médaille d’argent.

 

Les équipes TC DIR, Benjamins/Minimes/Cadets Critérium et Division Nationale sont toutes championne régionale !

 

 

 

Les équipes Division Critérium avec leurs entraineurs, David Charollais et Philippe Dumoux

En benjamins/minimes critérium, l’équipe termine 4ème tandis que la 2ème quuipe Division Nationale se classe 5ème.

En coupe formation, l’équipe 1 monte sur la 2ème marche du podium et décroche son billet pour la finale de zone du 9 juin à Sainte-Sigolène. L’équipe 2 termine quant à elle 9ème.

Les équipes critérium et division nationale sont toutes qualifiées pour le championnat de zone qui se déroulera à Montceau le 14 avril, qualificatif pour le championnat de France.

 

 

Les 2 équipes Division Nationale réunies sur le podium






Le commentaires sont fermés.