Autres journaux


dimanche 10 juin 2012 à 00:13

CSL Gymn (Saint-Vallier)

Deux médailles pour le club au trophée national de gymnastique acrobatique à Rodez



Le dimanche 3 juin à été riche en émotion pour le Cercle Sportif Laïc de Saint-Vallier.

 

En effet en marge des championnats de France de trampoline, tumbling et gymnastique acrobatique ou les meilleurs gymnastes français se sont réunis, le Trophée National des programmes découvertes a accueilli 150 compétiteurs dont les 5 gymnastes du CSL.

 

Pour la toute première participation, étant donné que cette section de gymnastique acrobatique n’a été ouverte que cette année, le club présentait trois formations.

Un duo découverte 2, composé de Madeline Witkowski et de Maëlle Frizot, qui n’a pas démérité mais la fatigue se faisant sentir leur mouvement n’a pas été exécuté au mieux et elles prennent ainsi une 30ième place malheureusement.

 

Un duo découverte 3, composé de Manon Wawrzyniak et de Léa Baralla, a touché l’or du bout des doigts à un dixième de point et prend ainsi une deuxième place alors que la médaille d’or  était très espérée et aurait été méritée vu l’exécution du mouvement.

 

Un trio découverte 1, composé de Madeline Witkowski, Lou Ann Morestin et Maëlle Frizot, prend une très belle troisième place à deux dixième de point de la seconde, créant ainsi une très bonne surprise.

Cette nouvelle section est encadrée par Ophélie Sivignon, une jeune bénévole, que la présidente du CSL, Mme Witkowski Mathilde, remercie pour son grand dévouement.

 

Depuis un an, elle œuvre du mieux qu’elle peut dés que son travail le lui permet faisant preuve de beaucoup de sérieux et d’efficacité pour cette nouvelle section de gymnastique acrobatique ( la seule du département ) et ponctue ainsi l’année gymnique avec de très bons résultats.

 

Un grand bravo à elle et à ses gymnastes pour leur podium : médaille de bronze et d’argent.

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.