Autres journaux



samedi 20 mars 2021 à 06:28

La Gaule Montcellienne

Sale temps pour les truites





 

La Gaule Montcellienne ,afin de compenser les manques de 2020 avait décidé de procéder à un deuxième lâcher de truites ce vendredi.

La semaine dernière l’ouverture officielle eut lieu sous une pluie pratiquement incessante , aujourd’hui c’est sous des averses de neige que l’empoissonnement fut effectué par les membres de la société. 200kg de beaux spécimens qui espèront le feront le bonheur des mordus de ce sport.

Pour l’AAPPMA la Gaule Montcellienne la suite aura lieu dimanche 21 Mars à 9h30 à la salle des fêtes du Magny ou se tiendra l’assemblée générale annuelle. Enfin de réunion tirage au sort de 4 cartes de pêche gratuites.

(Pensez de vous munir de vos masques) les normes sanitaires devront être respectées à la lettre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “La Gaule Montcellienne”

  1. alaimanu@free.fr dit :

    On voit que vous avez remis des truites dans l étang du plessis j espère que vous ne les avez pas encore toutes mises vers le même pêcheur comme vous faites tous les ans parce qu il n’ y a pas que lui qui paye ça carte . Il y a beaucoup d’ adhérents qui sont mécontents même s ils le disent tout bas , de plus vous messieurs les dirigeants vous auriez pu faire un geste et alléger les cotisations .Sur ce bonne journée . Un adhérent en colère !!!!!!!!

  2. titou dit :

    bonsoir jamais content la place n’est pas reserver pour un pecheur l’étang est bien public non.vous etes surtout jaloux car cette personne en prend + que vous si il est en regle vous avez rien a dire bonne soirée

  3. millepattes dit :

    Alain manu, pour ce qui est du prix des cartes je pense que les APPMA n’ont pas grand chose a dire, il vaudrait mieux se tournér du côté de la fédé, par contre c’est vrai, et je l’avais déjà dit, rien n’empêchait les associations de donner des bons d’achat en article de peche, ce qui aurait soulager le pêcheur et fait travailler le commerçant local, mais(chut) j’ai entendu dire que le caissier était un peu trop économe!!. Pour le reste ce que je regrette c’est qu’un TRES GRAND nombre de pêcheurs n’ont absolument pas respecté le couvre feu et à 6h10 en arrivant tous les « cormorrants » avaient déjà pris les bonnes places, ,et donc une fois de plus ce sont les bons citoyens qui sont les C..s dans l’affaire.