Ouverture de la truite 2023
Et de six pour Christophe !
L’ouverture de la pêche à la truite malgré la météo aura au moins fait un heureux en la personne de Christophe Carly de Montceau.
En effet, ce fin pêcheur a réussi à prendre 6 truites, ce samedi à l’étang de Parizenot, entre Blanzy et Montchanin.
Un lecteur qui nous offre l’occasion de vous rappeler que si vous aussi, vous souhaitez “partager” vos belles prises avec nos lecteurs, vous pouvez le faire en nous adressant un mail à :
pascalberthier@montceau-news.com
2 commentaires sur “Ouverture de la truite 2023”
Voila un pécheur honnête, 6 dans sa journée ,(règlement) et s’en va, pas comme certain qui sont au Plessis depuis Vendredi soir, toujours au même endroit depuis des années, que tout le monde connait, et qui en prennent des dizaines par jour, une honte d’autoriser ça!!!!
En reponse a Astro
1) la personne que vous semblee visee n’a pas couchee sur place mais est venue tres tot le samedi, rien ne vous empechait d’en faire autant
2) Ce soit disant contrevenant comme vous semblez le penser a emener chez lui 5 truites qui etait mortes dans son filet Toutes les autres ont ete remises a l’eau et nous sommes plusieurs temoins.
3) toute au long de cette journee d’ouverture bon nombre de personnes qui savent qu’il peche la, et dans sa grande generosite tous ceux qu’il connait et n’ont plus les myens physiques ou financiers ( 80 de carte et entre 15 a 20 euros, d appats plus les carburants) sont repartis avec 1 ,2 ou voir plus de truites, alors si vous deviez montrez un exemple commencez par celui la ,qui tout au long de l’annee respecte heure de debut de peche, taille des prises et RESPECT des autres pecheurs et passants. Et un grand bravo a nos gardes peches qui font un travail admirable et qui sont faire la difference entre delinquance, fraude ,braconnage et …humanite.