Autres journaux


dimanche 12 janvier 2014 à 09:41

Rugby Club Montceau Bourgogne

Réception des partenaires et appel aux anciens




A l’occasion du dernier match de l’année, malheureusement perdu contre Autun, le RCMB avait invité ses sponsors au stade Jean-Bouveri et à la réception au siège du club, rue du Bois.

 

Ils étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation des dirigeants et notamment de Jacky Rozier, chargé du sponsoring pour le club rouge et blanc. L’occasion pour les artisans et commerçants partenaires de constater que l’ambiance reste excellente chez les rugbymen, malgré la défaite, la fameuse troisième mi-temps demeurant un moment de convivialité partagé avec l’adversaire. Depuis quelques saisons, grâce à l’engagement des dirigeants et bénévoles du RCMB, le cercle des partenaires locaux ne cesse de s’élargir, signe de l’excellente image du club dans le bassin minier et de l’importance réelle du rugby dans le paysage sportif montcellien.

 

 

Pour consolider ce travail de fond autour du club, une Amicale des anciens joueurs est en train de se mettre en place, projet qui mûrit lentement depuis quelques mois. Après quelques réunions en comité restreint, les responsables souhaitent engager un processus plus concret en commençant par une rencontre organisée prochainement. La réception du RC Chagnotin le 19 janvier sera l’occasion d’inviter tous les anciens joueurs et dirigeants du rugby montcellien RCMB en leur offrant l’entrée gratuite au stade Jean-Bouveri. Ils seront invités ensuite à monter au siège pour discuter du projet et des objectifs de l’Amicale des anciens, et à partager un verre avec les joueurs encore en activité.

 

Dans une passe délicate au classement, le RCMB a plus que jamais besoin de tous ses supporters et en particulier de ceux qui ont fait briller le club dans les années passées. Espérons qu’ils seront nombreux à répondre à l’invitation.

rugby 1201142

 

 

 

 

rugby 1201143

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 






5 commentaires sur “Rugby Club Montceau Bourgogne”

  1. montcellien dit :

    Etre présents pour une troisième mi-temps pour les représentants de la ville , c’est très bien , mais l’aide que devra apporter la ville , elle se montera à combien cette année encore ?
    NADA et c’est bien dommage jamais une présence , aussi sympathique soit – elle n’a remplacé une bonne subvention.Le RCM mérite autant de considération que le foot ,c’est loin d’être la cas , des benjamins aux équipes séniors ,ils sont tous les représentants de notre ville ,l’équipe féminine plus que le autres peut-être… alors un efforts à faire et qui sera fait après mars 2014, dirigeants et joueurs verront là un véritable changement..
    j c rey

  2. RCMB dit :

    La subvention de la municipalité au RCMB est une information accessible à tous, puisque le budget est voté par le conseil municipal et publié.
    Pour info, cette subvention s’élève à 18000 euros pour 2013, auxquels il faut ajouter la mise à disposition du siège rue du Bois et les équipements sportifs du stade Jean Bouveri.

  3. jesse dit :

    Pour Jean-Claude, jusqu’en mars, tout article va être l’occasion d’une tribune politique.

  4. montcellien dit :

    hélas mais c’est exact

  5. montcellien dit :

    c’est à Jesse que j’adresse cette réponse