Autres journaux


mardi 2 octobre 2012 à 07:51

« Les tigresses » (rugby féminin)

Défaite honorable face à Pougues



C’est par un temps idéal pour jouer au rugby que l’équipe féminine de l’entente Le Creusot-Montceau (les Tigresses) a entamé la compétition contre l’entente Pougues les Eaux-La Charité.Les filles du Creusot-Montceau.

 

Des Tigresses  qui  ouvraient la marque sur une pénalité 3à0 pour les locales.

 

 

 

 

 

 

Les avants creuso-montcelliennes !!intraitables en mêlée récupéraient des ballons mais l’expérience de Pougues et la rapidité des lignes arrière faisaient la différence en marquant 3 essais et une transformation. Mais les Ttigresses ne s’en laissaient pas conter et allaient par 3 fois déposer le ballon dans l’en-but de Pougues.

 

La mi-temps était sifflée sur le score de 18 à17 pour le Creusot-Montceau. En seconde période les filles de la Nièvre beaucoup plus véloces allaient marquer 2 nouveaux essais entre les poteaux portant la marque à 29à18 pour Pougues. En fin de match les avants du Creusot-Montceau enfonçaient une fois de plus les lignes arrières de l’entente Pougues La Charité pour aller aplatir leur 4éme essai.

 

 

 

 

Le score de 29 à 23 en restait là, la victoire revenant aux Nivernaises plus aguerries à la compétition que leurs adversaires. Mais les filles du RCFCM ont produit un excellent match très plaisant à suivre.Ne doutons pas qu’avec un peu plus d’expérience et d’automatisme dans le jeu elles ont la capacité de remporter de belles victoires très bientôt.

 

Bravo les filles et merci.. Vous êtes sur la bonne voie!!!!

 

 

 

Texte et photos : J.J.Larquetou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.