Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)
Bon résultat aux championnats Rhône-Alpes et soirée au profit de la fondation ELA en vue
Ce samedi, le FIGHT CLUB 71 avait déplacé 4 enfants et 1 féminine adulte à Villefontaine, pour le championnat Rhône-Alpes, sur invitation de cette dernière. La réputation des compétiteurs du club n’est plus à faire en terre rhodanienne et la ligue n’hésite donc pas à faire appel à eux sachant que le niveau sera au rendez vous.
Magali ODDE, Mélanie DIONNET, Yanice KARIOUH s’imposèrent sans contestation possible. De leurs coté, Tyson JOSEPH et Jan-Alexis DIONNET s’inclinèrent sans démériter face à des adversaires de 2 ans leurs ainés.
De bon présage, pour les championnats de Bourgogne, ce samedi 23 février à Montceau (gymnase Jean Bouveri). Les jeunes du FIGHT CLUB affronterons leurs homologues de Dijon, Chatillon, Venarey, Le Creusot, Saint Martin en Bresse. Et au vu de la liste des différents inscrits, le niveau sera relevé, certains assauts seront à ne manquer sous aucun prétexte.
A la suite de ces championnat, le club organise , au profit de la fondation E.L.A., une grande soirée arts martiaux, avec du full contact, de la boxe anglaise, du judo, de la lutte, de la boxe Thaï, du Krav maga et même des croisement entre clubs de différentes disciplines (full/anglaise). Toutes les tranches d’âges seront représentées. Même les frères Lacombe croiseront les gants.
De nombreux clubs seront présents, certains montcellien ou creusotin mais aussi de beaucoup plus loin, vu que par exemple le club de boxe anglaise de Lons le Saulnier (Jura) fera de le déplacement.
Alors, n’hésitez pas le samedi 23 février, à Jean Bouveri, pour la modique somme de 3€, vous pourrez assister dès 11h et jusqu’à 23h, à une grande journée « sport de combat ».
Buffet-Buvette sur place.