Fight Club 71 (Sports de combat)
Nouvelles victoires à l'extérieur
Une nouvelle fois, les jeunes du FIGHT CLUB 71 étaient invité par la ligue Rhône-alpes pour son championnats , ce samedi à Poncin (01). De nouveau, les jeunes protégés des frères LACOMBE ont fait l’unanimité, enchainant les victoires.Les enfants ont appliqué à la lettre, les conseils du coach Amaël, qui avait fait le déplacement pour l’occasion. Amaël, en stage au club, mais surtout en formation STAPS à l’université du Creusot, pour intégrer les métiers du sport.
Après plusieurs compétitions rondement menées par les enfants, tous, regardent maintenant en direction du 1er Mars, et le traditionnel gala de Montceau pour les adultes. Une grosse soirée prévue avec comme à son habitude, des combats prestigieux aussi bien en amateur qu’en pro. Chez les amateurs, Abdel croisera les gants avec un jeune de la Team TAVERNIER, un des plus gros club de France, usine à champions.Du coté des pros, Sofiène MAY défiera Johnny RICHARD, champion de France pro élite qui lui même n’avait pas hésité un instant pour venir défié, il y a 3 ans, Mehdi. Victoire du Montcellien lors de cette soirée.
Les filles ne seront pas mieux loties, avec Magali ODDE qui affrontera Chloé VANDER ELST de Sisteron, une habituée de la nuit des champions, la plus grosse soirée full contact du sud de la France. Que dire aussi de Carole CHAUDAT qui affrontera Marion MONTANARI de Bron, vainqueur des championnats du Monde WAKO. Et bien sur Michaël qui lui défiera en 10 rounds de 2′, pour une finale mondiale IKL, le champion intercontinental WAKOPRO en titre, l’italien Giuseppe DI CUIA, 44 combats, 35 victoires.
Alors, si il y a une soirée à ne pas rater, c’est bien le gala de full contact du 1er mars à Jean BOUVERI