Autres journaux


mercredi 26 mars 2014 à 06:02

Fight Club 71 (Full contact)

Week end très chargé pour le club



De mémoire de compétiteurs, jamais le FIGHT CLUB 71 n’avait connu un week-end aussi chargé que celui du 29 mars, pas moins de 1500km sépareront les fulleurs les plus éloignés.

 

Dès le vendredi, ce sera Mehdi, accompagné de son jeune frère Michaël et d’Yves DA SILA, qui se rendra à munster en Allemagne. Mehdi affrontera, sous l’égide de la WAKO, le samedi en 7 rounds de 2′, Parick WOCJICKI, champion d’Allemagne en titre.

Le samedi, ce sera aux féminines du club de se déplacer, en effet, Magali ODDE, se rendra à Agde pour la Full night, la 2ème plus grosse soirée de full contact de l’hexagone. Magali y boxera en catégorie pro en -56kg, elle sera coaché par Carole cHAUDAT qui fera le déplacement à ses côtés.

En ce samedi soir, 1500m sépareront les 2 boxeurs du FIGHT CLUB 71, ils représenteront Montceau-les-mines comme ils ont toujours su le faire en France ou à l’étranger.

Le dimanche 30, ce sera à Montceau, au gymnase jean BOUVERI, que le full sera à l’honneur. Cette fois-ci ce sera en version light contact. En effet, le club organise pour la seconde année consécutive les championnats de Bourgogne light contact enfants. Une trentaine de combats prévus réunissant les clubs de Bourgogne et Rhône-Alpes, du pupille au cadet.

A n’en point douter, dès leurs retour, Magali et Carole de Agde et les frères LACOMBE d’Allemagne, nos champions montcelliens viendront encourager les jeunes pousses du FGHT CLUB 71 qui tenteront lors de cette journée de se qualifier au championnats de France.

Autant dire qu’on FIGHT CLUB 71, tout le monde est sur le pied de guerre, un tel week-end arrive rarement et une logistique sans faille doit être mise en place. Tout le matériel est à multiplier par 3, ce n’est pas à Agde qu’il faudra s’appercevoir que le matériel est parti à Munster et vice-versa.

Après ce week-end de folie, un autre week-end chargé attend les membres du FIGHT CLUB 71. le week-end Pascal étant raditionnellement celui des championnats de France enfant, il tombe pile , cette année, en même temps que le gala du ring montcellien. Si les enfant seront à Melun, Magali et Michaël seront, eux, sur le ring le 19 avril à Jean BOUVERI, sur invitation du ring montcellien. Magali y boxera en cours de soirée en boxe anglaise pour la première fois devant son public, tandis que Michaël clôturera la soirée par son premier combat international en boxe anglaise et devant son public.

 

 

fight 26 03 14

 


fight 26 03 141

 

 

 

 

fight 26 03 142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Le commentaires sont fermés.