Autres journaux


jeudi 17 avril 2014 à 06:51

Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)

LACOMBE en boxe anglaise à la maison



Voilà plus d’un demi siècle qu’il n’y avait pas eu de combat professionnel en boxe anglaise sur le bassin minier.

L’njustice sera corrigée ce samedi 19 avril, Michaël LACOMBE, le célèbre fulleur montcellien sera sur le ring au gymnase Jean BOUVERI. Si les montcelliens connaissent Michaël pour ces combats en full contact qu’il a réalisé lors des soirée de son club. Peu ont eu la possibilité de le voir évolué en boxe anglaise. Pourtant ce dernier à commencer à percer dans la boxe anglaise depuis 3 saison. Licencié au Ring Athlétique de Lons (39) pour la boxe anglaise, il sera l’invité d’honneur pour le gala organisé par le Ring Montcellien, ce samedi soir.

 

Le montcellien aura coeur a montrer à ses supporters ces valeurs, lui qui ne compte pas ses heures d’entrainements, soit en full contact au FIGHT CLUB 71, soit en boxe anglaise à Lons-le-Saulnier. Pour la première fois de sa jeune carrière en boxe anglaise, il pourra évolué devant son public qui à n’en point douter tentera de le porter vers la victoire. Michaël attend son public, nombreux, le samedi 19 avril à partir de 19H au gymnase Jean BOUVERI. Il aura néanmoins une petite pensée pour ces jeunes protégés qu’il ne pourra pas voir évolué. En effet, les jeunes du Fight club 71 seront, eux, à Melun pour les championnats de France FFFCKDA. Jan-Alexis DIONNET, tentera d’y conserver son titre de champion de France Yanice KARIOUH tentera le doublé coupe de France/ championnat de France. Baptiste LABUSSIERE, Lucas SAN MILLAN, Anouar STATI, Yacine BENDAHMANE et Mélanie DIONNET tenteront de porter les couleurs de Montceau sur la plus haute marche du podium.

 

Prochaine sortie pour les fulleurs du fight club 71, ce sera les frères LACOMBE, Mehdi et Michaël qui devraient boxer tous les 2, le 11 mai en Belgique sous l’égide de l’I.K.L.

 

 

fight club 1704143

 

 

 

 

fight club 1704142

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.