Fight Club 71 (Full Contact)
Le gala se prépare !
« Il faut 9 mois à une femme pour mettre au monde un enfant, c’est quasi le temps qu’il faut au FIGHT CLUB 71, pour préparer son gala annuel. Depuis le mois d’août, les premières pierres de l’édifice sont posées ! Où, quand comment, qui, avec qui ? C’est tout un lot de question que le FIGHT CLUB doit se poser et y répondre et ce avant le jour J.
Faut-il rappeler que le FIGHT CLUB 71 est passé maître dans l’art d’organiser des soirées boxes pieds/poings à Jean BOUVERI.
Tout y est! Les lumières, le son, la fumée, le show, et bien sur, les compétiteurs, féminin, masculins, de l’amateur au professionnel. On a déjà pu voir à Montceau, la venue des meilleurs fulleurs nationaux, Eddy LACROSSE, Cédric DOUMBE, Johnny RICHARD, Chloé VANDER-ELST mais aussi internationaux, L’allemand Markus RITZ, son compatriote Artur REIS, le russe Sergueï LIPINETC ou l’italien Guiseppe DI CUIA.
Cette année encore, le show sera présent à Jean BOUVERI, ce 14 mars à partir de 19h avec pas moins de 10 combats dont 4 pro. 3 combats féminin dont 1 pro. Encore une fois, les boxeurs étrangers seront présent, avec un belge qui viendra en découdre avec le montcellien Mohammed LARABI en 7 rounds de deux minutes, mais aussi le clou de la soirée, la venue d’un italien face à Mehdi LACOMBE.
Les clubs de Dole, Dijon, Alboussière déplaceront des compétiteurs et bien sur le club de Sète fera le déplacement. Le coach settois n’est pas inconnu des montcelliens puisqu’il s’agit de Jérôme NARCISSE qui a développé le full en Bourgogne dans les années 90.
Alors, ce 14 mars, réservez votre soirée à Jean BOUVERI et allez encourager nos fulleurs montcelliens. Plus le public les portera, plus ils auront à coeur de faire briller les couleurs de Montceau ! »