Fight Club 71 (Full contact)
Bonne prestation des jeunes montcelliens
Le week-end dernier, se déroulait à Chevigny-Saint-Sauveur, l’open de Bourgogne de light contact. Le FIGHT CLUB 71 déplaçait 10 jeunes. Les résultats sont plus qu’encourageant pour les championnats de France qui se dérouleront à Paris, le 4 avril.
Malgré un protocole quelque peu différent de ce qu’ils connaissaient, les prestations ont été à la hauteur des attentes du coach et ils trustent les podiums.
Lucas SAN MILLAN, Yacine BENDAHMANE, Dorian DE ROSSI et Mélanie DIONNET finissent sur la plus haute marche, suivis de Hugo POTHERAT et Jan-Alexis DIONNET. David MONTABRUN, Anouar STATI et Alexandre MASTROÏANNI terminent troisièmes et Yaël LEGER quart de finaliste. On peut rappeler que pour David et Alexandre, c’était leur première compétition et que Yaël se déplaçait pour la première fois à l’extérieur.
Certains d’entre eux, après décision du coach, participeront aux championnats de France, à la halle Carpentier de Paris, mais avant ils seront tous présent, le 22 mars à Montceau pour les championnats de Bourgogne, organisés par le FIGHT CLUB 71.
Mais, bien sûr, avant ceci, il y aura le grand gala du FIGHT CLUB 71, le 14 mars à Jean BOUVERI, où d’ailleurs boxeront 3 de ces jeunes dont 2 en catégorie pré-combat.