Fight Club 71 ( Boxe pieds/poings)
Encore des médailles........
Après la « Fighting Night II » qui avait vu Michaël Lacombe remporter la ceinture européenne WBF, le 18 mars, à Montceau-les-mines, le Fight club 71 continue sur sa lancée……
Le week-end dernier, 11 de ses compétiteurs se déplaçaient à Arnas (69) pour les championnats de France de la discipline. Pas moins de 480 inscrits, une compétition sur 2 jours et comme à son habitude, le Fight club 71 revient titré. 11 participants, 7 médaillés dont 2 champions de France:
Médaillés de bronze, El Karafi Ismaël, San Millan Lucas, Dionnet Mélanie et Jan-Alexis.
Médaillée d’argent: Maude Deley
Médaillés d’or, Amandine Géromet et Yanice Kariouh.
Sans oublier bien sûr, Alexandre et Anthony Mastroianni, Geoffrey Visentin et Jimmy Dehlinger, qui, bien qu’ils ne décrochent pas de podiums, ont représenté haut et fort les couleurs de Montceau-les-mines. On peut préciser qu’Ismaël, Alexandre, Geoffrey et Jimmy effectuaient leur première compétition nationale.
Le palmarès du Fight club 71 croît d’années en années. Il est de plus en plus connu et reconnu au sein de la Fédération Française de Karaté. Des discussions ont d’ailleurs eu lieu ce week-end entre les responsables du club et les responsables fédéraux avec pourquoi pas, à la clé, une organisation de ces championnats de France à Montceau-les-mines, dans les années à venir…….