Fight Club 71
Effectifs en légère hausse à l'aube de cette saison 2011/2012
Et c’est reparti pour le Fight Club 71, la saison 2011/2012 est lancée, et si on en croit les premières inscriptions, une légère hausse des participants devrait se faire sentir.
Pour ce qui est de l’encadrement, on peut déjà annoncer que Loïc Dasvit, actuellement en formation monitorat fédéral, se rendra en Thaïlande dès novembre et ce pour deux mois et demi afin d’être formé par les autochtones à l’art de la boxe thaï.Artt qu’il pourra partager dès son retour. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas être présent lors du 1er déplacement du Fight Club 71 de la saison, les 12 et 13 novembre à Melun,pour la coupe de France.
Un groupe d’une douzaine de compétiteurs,composé d’Amaël, Iliès, Rachid, Mike, Magali, Carole, Jan, Mélanie, Thibault, Loreleï, Yanice, Baptiste,voire un ou deux autres compétiteurs, se rendra en Ile-de-France pour défendre les couleurs du Fight Club 71. Notons que ce club est le seul de Saône-et-Loire et l’un des seuls de Bourgogne à déplacer des enfants lors des compétitions nationales.
Cette coupe de France sera l’occasion pour Mehdi Lacombe de juger ses compétiteurs et d’affiner la préparation pour le gala annuel qui se déroulera le 03/03/12 au stade Jean Bouveri.
Notez bien cette date,car cette soirée se promet encore plus exceptionnelle que celle de l’année dernière,en effet ce ne sera pas 2 champion d’Europe qui seront présent sur le ring mais bien 3 champions du monde et un d’Europe qui en découseront pour le plaisir de tous.
Vous trouverez toutes les infos du club sur le www.fight-club-71.com





