Fight Club 71 (Montceau-les-Mines)
Le Trophée de France à Eysines (Bordeaux) n'a pas réussi aux membres du club
Ce week-end se déroulait le Trophé de France de Full Contact à Eysines, près de Bordeaux.Le Fight Club 71 présentait seulement 3 compétiteurs : la météo et la distance ayant refroidi les plus téméraires,ainsi que l’école le lendemain.Ceux ci ont donc fait le maximum pour faire briller les couleurs de la Bourgogne en Gironde. En effet le Fight Club 71 était le seul club Bourguignon à avoir fait le déplacement.

Malheureusement le résultat n’a pas été au niveau de la préparation puisque, en effet Loïc Dasvit, seul adulte présent, a perdu face au vainqueur de la compétition en full. En kick, il n’a pu combattre faute d’adversaire.

Pour les enfants,Mélanie et Jan-Alexis DIONNET vainqueurs tous 2 de la coupe de France ont tenté de réitéré leurs exploits.Ce fut chose quasiment faite,car sur les conseils de Loîc DASVIT ,Jan-Alexis atteignait la finale qu’il perd de peu.Mélanie ,elle,est tombée sur une adversaire de bon niveau et n’a donc pu,malheureusement,imposer son style .

Le Fight Club 71 félicite ces compétiteurs et rappellent à ses adhérents qu’un repas de fin d’année se déroulera au River Boat le 17 décembre mais pensez à réserver votre place à la salle d’entrainement.
De plus le club tiendra son assemblé générale,le 21 janvier à 19 h salle de la Manufacture avec le tirage de sa loterie de Noël ainsi que la présentation de son gala le 26 février où Michaël LACOMBE affrontera Markus RITZ ,champion d’Europe en titre,qu’il compte bien détroner.

