Autres journaux :



lundi 2 décembre 2019 à 11:16

Judo Club Creusotin





 

Nos poussins ont participé ce samedi 30 novembre à leur premier tournoi des “Petits Tigres” de l’année qui s’est déroulé à Saint Marcel.
 
 
Ce tournoi qui s’adresse aux enfants de 8 et 9 ans leur permet de montrer les différentes techniques qu’ils ont apprises et, dans un deuxième temps, de faire des combats contre des enfants d’autres clubs venus de toute la Saône et Loire.
 
 
8 des enfants du Judo Club Creusotin, dont pour 4 d’entre eux ce fut une découverte, ont répondu présents ce samedi pour la première manche de ce tournoi, qui en comporte 3.
 
 
A la fin de l’après-midi, ces judokas en herbe ont réussi un beau cumul de points qui s’ajouteront aux futurs points qu’ils obtiendront lors des 2 prochains tournois en mars et en mai 2020.
 
 
BALUSSEAU Erwan 50 points
BEN YOUCEF Anas 69 points
BOUBAKEUR Youcef 35 points
COSTA REDOL Ewen 65 points
GENTILE Charline 20 points
LION Anaïs 62 points
PERROT Titouan 70 points
RANCIER Arthur 50 points
 
 
Le Judo Club Creusotin ainsi que leur entraîneur Achraf Khirallah sont fiers de leurs jeunes poussins et les encourage à continuer à travailler afin d’obtenir encore plus de points par la suite.
 
 
Le Judo Club Creusotin tient à remercier Léo Détang, jeune ceinture noire du Club,  qui a participé à ce tournoi en tant que commissaire sportif.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer