Autres journaux


lundi 14 septembre 2020 à 08:12

Fight club 71

La boxe anglaise progresse





 

Cela fait maintenant quelques saisons que le Fight club, le club historique en boxe pieds/poings de la région, avait décidé de se diversifier. Pour se faire, Yves Da Silva, alors homme de coin de Michaël Lacombe, avait suivi le cursus fédéral afin d’obtenir le diplôme de prévôt fédéral, l’équivalent du diplôme d’entraineur.

 

Après l’obtention de ce prévôt, le club avait décidé d’ouvrir sa section boxe anglaise, dirigée par Yves Da Silva. Mais la salle n’étant pas extensible, cela n’était pas évident de recaser des créneaux alors que la section historique full contact, l’occupait déjà du lundi au vendredi: boxe anglaise et pieds/ poings cohabitaient sur les mêmes horaires. Après un gros travail de remaniement des groupes full contact et l’ouverture de créneaux supplémentaires le samedi, le staff du club a pu dégager 2 entrainements hebdomadaires exclusivement réservé à la boxe anglaise.

 

Yves Da Silva accueillera donc, ses boxeurs, à la salle de combats, à Salengro, les mardis et jeudis de 19h30 à 20h45. Une très bonne nouvelle que la création de ses nouveaux horaires. On peut rappeler que le dernière fois que le club avait ouvert une nouvelle section, c’était celle d’aéro-full qui a été un franc succès. Magali reconduit d’ailleurs ces entrainement, cette saison, tous les vendredis soir.

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.