Fighting Night V
Nouveau report
Cela faisait déjà quelques semaines que le staff du Fight club 71 se posait la question de pouvoir maintenir sa mythique soirée alliant boxe anglaise et boxe pieds/poings. Les chiffres d’une telle soirée parlent d’eux même :
-quasi un milliers de spectateurs
– une quarantaine de tables VIP dont certaines avec repas
– 20 boxeurs venant de plusieurs régions françaises
– 1 délégation étrangère
– une trentaine d’officiels
Le club a étudié de longues semaines les différents protocoles imposés par les fédérations, l’état, la préfecture… se référant toujours au plus contraignants mais ceux ci n’ont cesser d’évoluer, notamment avec des demandes de test PCR de moins de 72h, quasi impossible dans le monde de la boxe, quand on connait les aléas des organisations et les forfaits de dernières minutes qu’ils faut remplacé au pied levé ainsi que les délais des résultats PCR que nous connaissons ces derniers temps. Le ministère de l’intérieur impose de son côté, la délivrance d’un laisser passé pour les boxeurs étrangers se rendant sur le territoires.
Toutes ces contraintes, dues à la crise sanitaire du moment, ne permettaient pas de garantir une qualité d’organisation telle que sait le proposer le Fight club 71.
La nouvelle est tombée mardi, la décision de ne pas maintenir cette soirée, le 14 novembre a été prise. Mais que les passionnés des sports de combats se rassurent, il est inenvisageable pour le club que la « Fighting Night » n’est pas lieu et le staff est en train de travailler d’arrache pied pour l’insérer, en fin de saison, dans le planning déjà chargé du gymnase de Sanvignes.
Dès que la date officielle sera connue, nous vous la communiquerons. En attendant, les boxeurs du Fight club ont repris les entraînements pour préparer les échéances à venir et notamment cette soirée.
Photo d’archives
Un commentaire sur “Fighting Night V”
la raison l’emporte c’est bien bravo et bon courage pour la suite