Le Fight club 71 s’investit dans les instances fédérales de la boxe.
Jean-Alexis Dionnet élu membre de ce comité
Malgré la situation sanitaire que connait le pays, mais surtout la région, les acteurs du sport tentent tant bien que mal à continuer leurs activités. Ce samedi, se déroulait à Besançon, l’assemblée générale du comité Bourgogne Franche-Comté de Boxe anglaise. Vu que nous sommes une année olympique, il était donc venu le moment de renouveler les membres du comité directeur pour la région Bourgogne Franche Comté.
Si le président, Gérard Chabert, a été réélu, sans surprise, après déjà plusieurs mandats effectués à la tête de la région, certains nouveaux membres ont intégré le comité directeur.
Nous venons d’apprendre que Jean-Alexis Dionnet, le président du Fight club 71 a été élu à l’unanimité en tant que membre de ce comité. Il intègre par la même occasion la commission des litiges régionale et continuera son travail au sein de la commission des boxeurs amateurs en charge de la partie « Bourgogne ».
Au vu, du nombre de clubs présents dans les alentours (2 à Montceau, 1 au Creusot, 1 à Pouilloux, 1 à Cluny, 1 dans le Charollais, 1 à Chalon), avoir un représentant dans cette instance ne peut que être un atout de proximité.