Fight Club 71
Gala international WAKO, le vendredi 2 mars 2012, à Montceau-les-Mines
Les boxeurs du Fight Club 71 s’entrainent dur ces derniers temps pour préparer la dernière ligne droite avant le gala mondial du 03/03 au stade Jean Bouveri. Les dirigeants de la fédération mondiale W.A.K.O. viennent d’officialisée les 2 rencontres mondiales.
En effet, après deux forfaits des adversaires étrangers, la W.A.K.O. a nommé Sergey LIPINETS(RUSSIE) pour affronter Michaël LACOMBE et Artur REIS(ALLEMAGNE) pour Mehdi LACOMBE.
Deux boxeurs qui ont un palmarès impressionnant et qui sont en haut du classement W.A.K.O. Ces derniers viennent en terre montcellienne pour donner du fil à retordre aux deux prodiges locaux.
Ces 4 champions feront leur pesée en public le vendredi 2 mars 2012 à 19h au Nota Bene. Un responsable W.A.K.O. vérifiera leurs poids au gramme près puisqu’aucune tolérance n’est accordée. Mehdi et son adversaire devront peser maximum 75kg et Michaël et son rival 64.5kg.
Bien sur Mehdi et Michaël s’entrainent dur sur le ring monté et remis à la norme mondiale pour cette occasion,mais ils s’occupent aussi de la préparation de Magali ODDE, Carole CHAUDAT, iliès et Amaël BONNOT, Mike ESTEVES présents sur le ring le 3 mars sans oublier les heures passées à mettre les gants avec le Creusotin Sophiène MAY qui a répondu positivement à l’invitation du Fight Club 71.
On ne peut que souhaiter à tous ces compétiteurs, la victoire lors d’une soirée qui débutera vers 19h30 pour s’achever tard dans la nuit.



