Fight Club 71 (Full Contact)
Le programme complet (y compris les à côtés) du gala international de Full Contact du samedi 3 mars 2012 de Montceau-les-Mines
Maintenant que la fédération mondiale W.A.K.O. a validée les deux grosses rencontres de cette soirée, les préparatifs vont bon train au Fight Club 71.
Vendredi dernier, la municipalité de Montceau,représentée par Mme Decrozant, adjointe aux sports et M. Selvez, premier adjoint, sont venus rencontrer les frères Lacombe sur leur lieu d’entrainement, rappelant par la même occasion,la confiance et le soutien accordés par la ville, au club,pour l’organisation d’une telle soirée plutôt habituelle dans des grandes métropoles comme Marseille que dans une petite ville du charollais.
Le planning est bouclé,tout est quasiment prêt pour accueillir un très grand spectacle.
Pour commencer, le vendredi, les délégations russes et allemandes atterriront à Lyon St Exupéry vers 14h., et ensuite feront route vers Montceau, où elles résideront à l’hôtel Nota Bene, tout le week-end.
Le vendredi soir, à 19h, dans la salle de réception de l’hôtel, les frères Lacombe, Artur Reis et Sergei Lipinetc se pèseront en public, leur poids sera contrôlé par un représentant de la W.A.K.O., probablement un juge international Belge. Les amateurs de full contact sont attendus nombreux lors de cette pesée qui sera l’occasion de rencontrer les 4 grands champions.
Le samedi matin, si les boxeurs pourront se reposer et décompresser avant le grand soir, les bénévoles s’activeront pour préparer le gymnase. Le club est toujours à la recherche de quelques volontaires qui doivent se faire connaitre auprès du bureau.
Une collation sera prise avec les officiels et les délégations étrangères, le midi,au Carnot avant un après midi plus relâché.
Peu avant 19h, les autres boxeurs se pèseront dans le gymnase avant l’ouverture des portes à 19h précises. N’hésitez pas à venir tôt, quelques 200 places ayant déjà été vendues, il ne sera pas bon d’arriver le dernier si l’on veut être à 20h pour le coup d’envoi.
La soirée se déroulera en 2 parties, la première se terminant par la rencontre de Mehdi LACOMBE contre Artur REIS. La deuxième, elle, se terminera en apothéose avec le choc Michaël LACOMBE – VS Sergei LIPINETC. 6 autres combats seront présentés avec notamment 2 féminines « Plein contact » et 2 juniors « Plein contact » également et le pro Creusotin Sophiène MAY.
Un commentaire sur “Fight Club 71 (Full Contact)”
bravo à medhi et à tous les autres pour votre engagement dans ce sport félicitations pour avoir su progresser et nous faire vibrer bonne chance pour le 3