Avant le gala international de Full Contact de ce samedi soir à Montceau-les-Mines
La pesée des champions, étape obligatoire, a eu lieu ce vendredi au Nota Béné
La pesée des champions, étape obligatoire, a eu lieu ce vendredi au Nota Béné
Comme vous le savez, Montceau-les-Mines va être le cadre, ce samedi soir, d’une grande soirée de Full Contact. Une soirée qui verra les deux stars du bassin minier de la discipline, affronter des challengers redoutables. Ce vendredi soir, les adversaires de demain se sont retrouvés à l’hôtel Nota Béné pour le premier round : la pesée !
Un premier chapitre convivial, avant les choses sérieuses, qui se dérouleront selon le programme suivant : peu avant 19h ce soir, les autres boxeurs se pèseront dans le gymnase du complexe Jean Bouveri avant l’ouverture des portes à 19h précises. N’hésitez pas à venir tôt puisque quelques 200 placesot déjà été vendues, il ne sera pas bon d’arriver le dernier si l’on veut être en place à 20h pour le coup d’envoi.
La soirée se déroulera en deux parties, la première se terminant par la rencontre de Mehdi LACOMBE contre Artur REIS. La deuxième, elle, se terminera en apothéose avec le choc Michaël LACOMBE – VS Sergei LIPINETC.
6 autres combats seront présentés avec notamment deux combats féminins « Plein contact » et deux juniors « Plein contact » également et le pro Creusotin Sophiène MAY.
Michaël Lacombe (notre photo ci-dessus) accusait le poids de 64,200 kg tandis que la balance affichait 63,800 kg pour son adversaire Sergey Lipinets (Russie), voir photo ci-dessous.
Ce samedi 3 mars, 8 mois de travail du Fight Club 71 trouveront leur épilogue avec une fabuleuse soirée ponctuée de 8 combats tous en plein contact avec la venue de clubs de Troyes, Lyon, Le Creusot, Dijon et bien sur de Russie et d’Allemagne.
Une soirée véritablement exceptionnelle qui verra Mehdi Lacombe remettre en jeu son titre mondial WAKO Pro face à un redoutable combattant russe auréolé d’une réputation méritée.
Artur Reis (Allemagne) pèse 74,60 kg (photo ci-dessus) et il affrontera Mehdi Lacombe, 74,50 kg (photo ci-dessous).
Comme nous l’avons écrit plus haut, la soirée se déroulera en 2 parties, la première se terminant par la rencontre de Mehdi Lacombe contre Artur Reis. La deuxième, elle, se terminera en apothéose avec le choc Michaël Lacombe – VS Sergei Lipinets.










