Autres journaux


jeudi 26 août 2021 à 05:24

Fight club 71

L'heure de la reprise





Après une saison 2020/21 plus que difficile, même quasiment à l’arrêt depuis la mi octobre 2020, le staff du Fight Club 71 s’est réuni mardi soir pour évoquer les dernières modalités pour la reprise de la saison 2021/22. Malgré le contexte sanitaire incertain, le club veut jouer l’optimisme en ce début de saison.

 

Première date à retenir, le mercredi 1er septembre, le staff vous accueillera de 16h à 18h, dans sa salle, au complexe sportif Salengro, pour tous renseignements ainsi que pour ceux qui souhaitent se réinscrire. Le club a d’ailleurs annoncé que les licenciés de la dernière saison, ayant réglé l’intégralité de leur cotisation se verront appliquer un tarif de 50€ pour la nouvelle saison. Somme qui correspond environ aux charges fixes par adhérent (licences, taxes, etc…). Le club acceptant le pass’sport du gouvernement, celui-ci couvrira l’adhésion des jeunes. Un geste supplémentaire sera consenti pour la section aérofull de Magali avec la gratuité pour toutes les adhérentes ayant réglé intégralement leur cotisation la saison dernière.

 

Le club sera ensuite présent le 4 septembre au forum des association et la reprise officielle des entrainements est prévue le lundi 6 septembre à 18h15 pour les 12/18 ans. Les horaires des différents groupes restent les mêmes que la saison dernière.

 

Yves DA SILVA continuera la section boxe anglaise le mardi et jeudi à 19h30.

 

Mehdi Lacombe s’occupera des débutants en full contact, les mardis et jeudis à 18h15 et des enfants (assisté par Mélanie Dionnet) de 7 à 10 ans, le samedi de 11h à 12h.

 

Michaël Lacombe s’occupera de l’ensemble des autres groupes.

 

Magali Braga aura la charge de l’aérofull, les vendredis soirs.

 

Bien sûr, lors de cette réunion, il a été évoqué les conditions de reprise. A savoir que le club aura l’obligation d’appliquer la règle du pass sanitaire (soit les adhérents auront leur schéma vaccinal complet avec le délai post vaccin, soit un test PCR de -72h, soit un certificat de guérison du Covid de -6 mois). A la demande de la municipalité, le port du masque reste obligatoire dans le complexe sauf pour les sportifs pendant l’entrainement.

 

Pour clôturer cette réunion, il a été beaucoup question du gala annuel « La Fighting Night V », qui devrait se dérouler dans les prochaines semaines, si les conditions sanitaires le permettent. Gala qui se déroulera à Sanvigne et qui devrait voir Michaël Lacombe disputer une ceinture européenne en boxe anglaise.

 

Le club vous donne donc rendez vous dès le début septembre.

 

 






Le commentaires sont fermés.