Autres journaux


dimanche 11 mars 2012 à 17:52

Gala international de Full Contact (Montceau-les-Mines)

Plus de 600 spectateurs venus soutenir leurs champions



Les organisateurs du gala international de Full Contact (Fight Club 71) de samedi dernier à Montceau-les-Mines, s’ils sont déçus de la façon dont s’est terminée la soirée, n’en sont pas moins satisfaits du succès de cette manifestation.

 

 


Full Contact : gala international de… par montceaunews

 

 

 

Plus de 600 spectateurs, massés dans les gradins du centre sportif Jean Bouveri qui ont pu assister à de superbes confrontations, des rencontres aussi « fair-play » qu’intenses et techniques. Des combats suivis avec attention par un public composé autant de connaisseurs que de néophytes, de spécialistes comme de découvreurs, qui mettaient une ambiance de feu dans cette salle. Jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, tout le monde avait les yeux rivés sur le ring où les combats se succédaient à un bon rythme, où les coups pleuvaient mais dans le strict respect des règles de ce sport, des confrontations qui se terminaient toutes dans le respect mutuel des combattants, du verdict des juges…

 

 

On ne reviendra pas sur les quelques minutes qui ont clôturé cette soirée mais on signalera juste que les « importuns ne font pas partie du club ; club qui réprouve vivement ce genre de comportement. Des bénévoles heureux malgré tout d’avoir vu que les 8 mois de travail de préparation de ce gala n’ont pas été vains car ce gala a démontré au moins une chose : c’est qu’il y a un public, dans la région, pour le Full Contact.

 


 






Le commentaires sont fermés.