Alliance Dojo 71
Opération "Judo écoles "
Judo dans les écoles, c’est parti pour 1 mois de découvertes, en effet suite à un projet de notre fédération sur le Judo scolaire en cette fin de saison qui a été proposé récemment aux clubs, l’AD 71 a, bien entendu donnée suite.
Un projet qu’il a fallu mettre en place très rapidement et qui doit être fait avant le 30 juin. Nous avons décidé cette année d’intervenir dans 4 écoles pour un total de 23 classes pour environ 450 élèves .
Le club, en collaboration avec notre partenaire Intersports de Montceau avec le soutien financier de France judo, offrira à tous les participants un kimono ainsi que la licence de cette fin de saison.
Nous avons attaqué les séances découvertes ce jour dans 3 classes pour un total d’environ 70 élèves des écoles primaires de Montchanin et Saint Vallier au plus grand bonheur des jeunes.
Ces initiations seront étalés jusqu’au 30 juin prochain.
A Montchanin. Nous avons eu le plaisir d’accueillir les adjoints au Maire Mrs Cassier et Messoussa. Nous aurons sûrement le plaisir d’avoir la visite des représentants de Saint Vallier sur une des prochaines séances.