Judo Club Blanzynois
Interclubs, le dimanche 15 avril, 2012, au COSEC des Rompois de Blanzy
Le Judo Club Blanzynois organise son Interclubs le dimanche 15 avril, au COSEC des Rompois de Blanzy. Il s’agit là d’un tournoi amical pour les catégories Mini-poussins, Poussins et Benjamins.
Et il y aura du monde sur les tatamis ce dimanche là ! En effet, environ 250 judokas des quatre coins de la Saône-et-Loire et même de Bourgogne sont prêts à en découdre sur les tapis. Du travail en perspective pour l’équipe dirigeante installée depuis 10 ans à la tête du JCB, mais novice en matière d’organisation d’un tournoi.
Pour soutenir ce projet, de nombreux sponsors ont répondu favorablement en apportant une aide financière. Les membres du bureau remercient le garage « Le Relais de Savigny» à Blanzy, «Speed Motorbike» à St Vallier, l’auto-école «C’Permis» à Blanzy, la boulangerie « L’ami du pain » à Montceau les Mines, « Intermarché » Bois du Verne SA Tonia à Montceau les Mines et la Banque Populaire de Montceau-les-Mines. Le Judo Club tient également à remercier la municipalité de Blanzy pour ses soutiens d’ordre logistique, humain et financier.
Venez nombreux encourager ces jeunes pousses ! Peut-être se cache-t-il parmi eux de futurs champions.
Horaires de convocation :
– Benjamins et Benjamines (2000/2001) : 9h00- 9h30
– Poussins et Poussines (2002/2003) : 10h30- 11h00
– Mini-poussins et Mini-poussines (2004/2005) : 13h30-14h00


