Rallye des Gueules Noires 2012
Dans une excellente ambiance (comme toujours) malgré les circonstances
Dans une excellente ambiance (comme toujours) malgré les circonstances
La réception de remise des récompenses du rallye, avancée pour cause d’arrêt prématuré, aura, malgré tout, été à la hauteur des précédentes : décontractée, émaillée de gags… et très sportive ! Dans le sens où les pilotes ont plus qu’admis la supériorité du vainqueur de l’épreuve !
De fait, Jérôme Chavanne (Fiat Punto Abbarth) était, sauf accident, intouchable et ce n’est pas la dernière spéciale qui aurait pu changer le cours des choses.
Avec 8 sec 50 d’avance sur Yves Pezzutti (Peugeot 306 Maxi) il était en effet impossible que la victoire lui échappe. Un avis partagé par tous les autres concurrents.
A cette réception, teintée malgré tout d’amertume, et présidée par Nathalie Frizot, présidente de Méca Sport Insertion, participaient Jean-Claude Lagrange, président de la communauté urbaine Creusot-Montceau, Laurent Seklvez, conseiller général, Catherine Decrozant, adjointe au sport de Montceau, Frédérique Lemoine, adjointe au maire de Blanzy etc.
Les résutats : https://montceau-news.com/sports/sports_mecaniques/73791-rallye-des-gueules-noires-2012-8.html#more-73791
Un commentaire sur “Rallye des Gueules Noires 2012”
C’est qui la fille avec les peintures de guerre ?