Montceau Olympic Natation
Bons résultats aux Interclubs toutes catégories de Chalon
Le MON a présenté deux équipes (1 fille et 1 garçon) de 10 nageurs chacune, pour les Interclubs Régionaux à Chalon ce weekend du 11 novembre.
Après le traditionnel défilé des équipes déguisées, ou les garçons se sont fait remarqué dans leur déguisement de bébé, les 2 équipes ont entamé la compétition de très bonne manière.
En effet, tous les nageurs et nageuses ont réalisé de très belle course et d’excellents chronos, y compris les plus anciens et anciennes nageuses du club, rappelés pour compléter ces équipes.
Après la première 1/2 journée de samedi donc, l’équipe fille se plaçait à la 7ème place et l’équipe garçon prenait la 3ème. (sur 16 équipes).
L’entraineur Cyril était très satisfait de la cohésion et de l’esprit d’équipe qui avait régné durant la compétition.
Après la journée de dimanche, conserver la 3ème place pour les garçons était une tâche difficile. Ils terminent finalement à la 6ème place malgré d’excellentes courses encore.
Les filles, elles, réussissent à gagner une place au classement, en 6ème position, tout en continuant sur leur lancée du samedi.
Composition des équipes
Filles : Alessandra, Ophélie, Clara, Morgane, Malorie, Marie-julie, Anaïs, Loïs, Maeva et Marine
Garçons : Aymeric, Maxime, Théo, Alexandre, Lilian, Colin, Sébastien, Adrien, Thomas et Damien.
Après la fin des interclubs régionaux du dimanche matin, c’est une équipe de filles qui est allée à Chalon pour les Interclubs départementaux l’après-midi.
Très longue après-midi pour ces filles, car il a fallu faire le même programme que les régionaux, mais en une demi-journée. Et après cette éprouvante compétition, les jeunes filles du MON décroche une inattendue 1ère place devant Chalon qui avait engagé 8 équipes.
Toutes les nageuses du MON se sont données à 200% pour obtenir ce résultat avec des courses et chronos extraordinaire, et Cyril Roux pouvait être satisfait de cette fin de weekend.
Bravo donc à Justine, Léana, Charlène, Sarah, Coralie, Léa, Chloé, Laureen, Laure et Rafaëlle qui composait cette équipe.