Autres journaux


vendredi 3 février 2012 à 09:43

Montceau Olympic Natation

Très bons résultats aux meetings de Besançon et Vittel, avec une mention particulière pour Maxime Todaro



Ce weekend, 3 nageurs se sont rendus au Meeting National de Besançon, à savoir Maxime Todaro, Loïs Montmessin et Damien Durand


Lors de la première journée, Maxime Todaro a empoché une qualification pour les championnats de France cadets sur 50dos, avec un temps de 29.93.




Cela n’était pas arrivé au club du M.O.N depuis quelques années. Il a terminé  ce long week-end avec des qualifications aux championnats N3 sur toutes ces courses (400NL / 100NL / 200dos et 1500NL). Il passe donc un cap important qui correspond au travail régulier et sérieux qu’il effectue depuis le début de la saison eu sein du club.
L’objectif est désormais d’obtenir les qualifications aux championnats de France Cadets sur 100m et 200m dos.




Dans la catégorie minime, lois Montmessin réalise un podium (3ème ) sur  400m 4N et décroche sa première qualification aux N3 sur cette même course.
Damien Durand  a réalisé ses meilleurs temps sur toutes ses courses de 50m.



Au Meeting Régional de Vittel,  5 nageurs minimes avait fait le déplacement.
Colin Poudroux termine son week-end avec 3 qualifications aux N3 en poche : 400m NL, 1500m NL et 200m NL. Il réalise de gros progrès qui correspondent aux efforts importants fournis ces derniers temps. Il faut donc continuer et espérer pourquoi pas atteindre le niveau supérieur.
Maeva Moreau réalise aussi une très belle compétition en améliorant tous ses temps. Elle décroche du même coup  des finales et des podiums. Elle remporte notamment le 100m pap et termine 2ème au 200m pap.




Anaïs Griveau, Nassim Hernault et Sébastien Rousson  réalise un bon week-end en améliorant également  leurs  temps.

La course aux qualifications est donc bien lancée, il reste maintenant à continuer à bien travailler aux entraînements pour que les bons résultats continuent !








Le commentaires sont fermés.