Autres journaux


mercredi 26 janvier 2011 à 08:33

7 records du club battus

Une fin de trimestre de toute beauté pour les nageurs du M.O.N.



Les chiffres parlent d’eaux même 41 nageurs du M.O.N. ont participé brillamment aux Championnats de Saône et Loire Hiver qui ont eu lieu au Creusot le week-end dernier.


De la catégorie poussin (10/11ans) à la catégorie junior (18/19/20ans), du groupe poussin au groupe adolescent, cette dernière compétition a permis à tous les nageurs de montrer les progrès réalisés au cours du 1er trimestre et tout cela dans une très bonne ambiance.


7 records du club battus


4 sont à mettre à l’actif de la jeune poussine Alessandra DEVILLARD sur les courses 400m NL, 100m Brasse, 50m PAP et 200m 4N avec en plus quatre médailles d’or au tour du coup ! La saison est prometteuse.

Les 2 autres records du club ont été battus par Damien DURAND, minime 1ère année, sur le 400m NL et le 100m dos.

Enfin le dernier record est celui de Maxime TODARO, minime 2ème année, sur le 100m NL.


80 records personnels battus



C’est bien une progression de l’ensemble des nageurs qu’il faut comprendre à travers ce chiffre.  L’important travail effectué tout au long de ce trimestre a permis de réaliser de très belles performances et de nombreux progrès !



21 records établis et de nombreux podiums



Les plus jeunes (poussins) ne sont pas restés les plus timides en termes de performance. Au contraire, ils ont montré eux aussi que le club pouvait compter sur eux et qu’ils n’avaient rien à envier aux plus grands. Alors attention, ça risque de bousculer les plus grands !


6 officiels


La progression ne touche pas uniquement que les nageurs mais aussi le secteur les officiels. Ce chiffre témoigne d’une très forte représentation du M.O.N. dans le jury de cette compétition. Un grand merci à : Philippes CHARLES, François PROST, Denis LEQUIN, Nathalie DAROUX, et bienvenue aux deux nouvelles officielles Sandrine MORET, Mme ROUGELET.


De nombreux parents dans les gradins


Enfin, les parents des nageurs étaient très nombreux à encourager et soutenir toutes ces jeunes pousses durant toute la compétition.

Après tous ces bons résultats la trêve hivernale des 2 semaines va permettre de recharger les batteries pour bien reprendre la saison en début d’année prochaine.






Le commentaires sont fermés.