Autres journaux :



jeudi 25 avril 2019 à 16:37

Team Fourcher Aventures (Sport auto)

1er au scratch du rallye VHRS Lyon CHARBONNIERE






Après avoir participé au tour de corse historique 2017 et 2018 l’équipage du team Fourcher Aventures Laurent et Elodie avaient décidé de ressortir la magnifique R5 TURBO Groupe 4 du garage…

 

Cela pour participer au 1er rallye VHRS Lyon CHARBONNIERE doublure du rallye de championnat de France Moderne et VHC qui c’est déroulé du 18 au 20 Avril 2019, Le rallye, représente un parcours de 571 km il est divisé en 2 étapes et 3 sections. Il comporte 11 épreuves de régularité d’une longueur totale de zones de 145,49 km.

 

 

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un super week-end !

 

Bien que la chaleur fût difficile à supporter physiquement, l’équipage a été rapidement dans le coup dès la première étape. Très bon temps réalisés et belle bagarre avec l’équipage Sarrazin/Beau sur une BMW 2002 TI. Le Team Fourcher Aventure termine cette 1ère étape à la deuxième place au classement général avec un retard de 17 secondes.

 

 

Il reste une grosse journée le lendemain, tout n’est pas encore joué !

 

 

Lors de la deuxième étape ils réaliseront les 3 meilleurs temps sur les 4 spéciales et ainsi prendront la tête du classement général, la onzième et dernière spéciale fut plus cassante et piégeuse et de plus avec des pneus très fatigués.

 

 

L’équipage se sent en osmose avec la voiture, les notes et prenons beaucoup de plaisir.

 

Laurent et Elodie ont encore du mal à réaliser et à y croire mais ils ont fait et terminent 1er au scratch avec 51 secondes d’avance sur cette magnifique 1ère édition ensoleillée ! Très beau duel du début à la fin de la course entre la BMW 2002 TI de Sarrazin/Beau, terminant 2ème; en 3e position se place la Renault 8 de Gueret/Escoffier à 2’39″.

 

 

L’équipage remercie l’ensemble des sponsors.

 

 

Nous retrouverons le team Fourcher Aventures mais avec une autre monture, une Visa Chrono et un autre copilote lors du rallye DIJON COTE D’OR les 4 et 5 Mai prochain.

 

 

 

 

 

team Fourcher Aventures Laurent Elodie sport auto rallye R5Maxi Turbo course race Lyon Charbonnieres Montceau-news.com 240419

 

 

 

team Fourcher Aventures Laurent Elodie sport auto rallye R5Maxi Turbo course race Lyon Charbonnieres Montceau-news.com 2404191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer