Autres journaux


lundi 17 septembre 2012 à 09:53

La balade des Alpine et Gordini au départ de Montceau-les-Mines

L’AMAG (Association Mâconnaise des Alpines et Gordini) a réuni 22 équipages ce dimanche



A l’initiative des  4 membres de l’AMAG (Association Mâconnaise des Alpines et Gordini), qui résident dans le Bassin minier et qui ont pour identité : Nicolas Michel, Noël Goyard, Romain Ribarczyk, et Daniel Kot, se sont réunis chez « CULASSE SERVICES » , Boulevard St Louis à Montceau, tôt ce dimanche matin, des passionnés de voitures Alpines et Gordini .

 

 

 

22 équipages étaient présents au petit déjeuner, soit 45 adultes et 10 enfants. Les véhicules se répartissaient environ à 50/50 entre les Alpines –  Gordini et les Renault sport . L’auto la plus ancienne était une Alpine A110 de 1962.

 

Cette balade se renouvelle chaque année à la même époque et cette année, toutes les voitures ont fait un tour sympa dans la campagne de Saône et Loire :

 

–    De Montceau vers le Bourbonnais,
–    Puis direction le Charolais avec une halte à Saint Aubin en Charolais, au Garage Jean Jacques Thomas, agent Renault qui fête ses 50 ans d’existence.
–    Retour dans le Charolais …. avec comme direction le Brionnais pour revenir sur le coup de midi près de Paray le Monial, à Hautefond  au Restaurant « les 2 Tilleuls » pour y déjeuner dans la convivialité et y parler… moteurs !
–    Après le déjeuner, dans l’après midi, on s’est séparé en ayant en point de mire la balade 2013.

 

 

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.