Tennis de Table Club
Match de reprise
Pour ce premier match de reprise, l’équipe était composée de Denis Labrut, d’Anthony Geay de Bérénice Azzalin de retour de chine, et du Président Michel Degtiar pigiste du jour. Un bon départ des montcelliens avec une victoire de Bérénice, d’Anthony et du président, une deuxième de Bérénice pour un score de 4 à 1. Mais l’équipe du charolais se reprenait en s’imposant sur Denis, Anthony et Michel.
Denis s’imposait pour son deuxième match pour un score de 5 à 3 avant les deux doubles. Le double 1 s’inclinait de peu au cinquième set et le double 2 s’imposait plus largement au cinquième set. Score 6 à 4.Ensuite, les montcelliens en s’inclinant par deux fois laissant les charolais recoller au score 6 partout.
Deux victoires de Bérénice et Anthony suivent et hélas deux défaites de Denis et Michel. Score 8 partout avant les deux derniers matchs décisifs. Bérénice et Anthony s’imposèrent largement pour une première victoire des montcelliens 10 à 8.
Michel DEGTIAR
Calendriers