Autres journaux :



samedi 16 novembre 2019 à 14:09

Faits divers – nouveau cambriolage en plein jour à Sanvignes

.. et en à peine quinze jours !



 

 



 

Les faits se sont produits, hier soir vers 19 heures, rue Boudot aux Baudras.

 

 

 

“Nous ne les avons pas tous vus mais ils devaient être au moins 5 !” nous a expliqué la victime et ce qu’il raconte dépasse l’entendement dans un quartier que l’on pourrait supposer calme.

 

Il poursuit : “déjà en rentrant de courses nous avions remarqué, ma femme et moi, que la porte électrique de notre garage ne fonctionnait plus mais j’ai pensé à un problème mécanique que je pensais résoudre ce matin. Nous sommes rentrés par le portillon et nous sommes montés à l’étage. Pendant que ma femme regardait son programme à la télévision elle a entendu du bruit, s’est levée et a aperçu notre Passat, dans la cour, qu’un individu tenait de faire démarrer. Il n”y a pas réussi et c’est alors que nous avons vu notre deuxième voiture : une Ford Fiesta, défoncer notre portail électrique. C’est alors que nous avons compris que l’un d’entre-eux au moins était monté à l’étage et avait trouvé le double de clés qui était posé sur une table de téléphone !”

 

La victime précise encore que si trois personnes, sans doute jeunes, dont une fille blonde avec de longs cheveux, sont repartis à pied, en passant par lze square tout proche, les autres se sont enfuis dans la Ford.

 

“Mon épouse, paniquée n’arrivait pas à composer le 17 mais nos cris, ayant alertés nos voisins, la police a été très rapidement prévenue. Les policiers ont fait de nombreuses photos, fait des relevés (empreintes et même ADN) puisque les voleurs ont oublié un sac plastique dans la Passat. Ce qui nous laisse à penser que ce sont des gens du coin, c’est que ce sac vient du bureau de tabac des Gautherets…”

 

Ce monsieur (mais aussi peut-être les enquêteurs)  fait le rapprochement avec d’autres faits s’étant produit dans ce même secteur : le vol d’une voiture que nous avions déjà relaté avec le témoignage de la fille de la victime. Dame qui avait poursuivi la voiture de son père que nous avions intitlé : La voiture volée à Sanvignes se “volatilise” dans la nature…”. Article que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien :  https://montceau-news.com/faits_divers/576149-faits-divers-la-voiture-volee-a-sanvignes-se-volatilise-dans-la-nature.html

 

A nos lecteurs : si, comme ce lecteur, vous êtes témoin(s), victime(s) ou avez connaissance de faits ou méfaits en tout genre, n’hésitez pas à nous en informer.

 

Adresse mail : pascalberthier@montceau-news.com

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers – nouveau cambriolage en plein jour à Sanvignes”

  1. Le Montcellien dit :

    Une jeune fille blonde aux cheveux longs!!!! Le Commissariat va vite faire le rapprochement; direction le commissariat et dans la nature 24h plus tard!!!!On prend les mêmes et on recommence !!!!