Autres journaux :



mardi 30 juin 2020 à 19:45

Suite du faits divers – nuit de dimanche à lundi, à Gourdon

Les voleurs avaient "récupéré" les clés de la voiture...





Comme vous avez pu le lire ici, dans la nuit de dimanche à lundi, un ou plusieurs individus ont “sévi” à Goudon.

Et comme vous avez pu le lire aussi, si plusieurs voitures ont été “visitées” et “débarrassé” de leur contenu de “valeur” mais ce n’est pas tout…

 

En effet, depuis nous avons été contacté la propriétaire de la voiture volée 

 

Elle raconte : “avec mon mari, nous acons bien entendu des voix (de jeunes, à priori) mais nous acons pensé que c’était une fête que faisaient nos voisins. Des voix mais aussi des bruits de portières de voiture : nous pensions que leurs invités s’en allait mais ce n’était pas ça du tout. Le matin (les bruits entendus se situaient aux alentours de 3 heures), nous avons constaté que notre voiture : que notre voiture, à laquelle était accrochée une remorque, avait disparu de notre cour. Le ou les voleurs ont ouvert le portail, pénétré par effraction dans notre sous-sol, sont montés à l’étage pour voler le trousseau de clés du véhicule. Deux autres trousseaux étaient accrochés au même endroit mais les autres voitures ne devaient pas les intéresser. En fait, et comme nous l’ont dit les gendarmes, venus constater les faits, c’était la remorque qui devait les intéresser. Pourquoi faire ? Peut-être emporter leur butin mais, toujours est-il, que c’était quelqu’un qui était habitué à conduire avec une remorque puisqu’il a du sortir de la cour en marche arrière. Ce n’est déjà pas donné à tout le monde et en plus notre cour ‘est pas spécialement “adaptée”… Pas de casse donc…”

 

Aujourd’hui, les militaires de la communauté de brigades de Saint Gengoux poursuivent leurs investigations.

 

Pour mémoire :  https://montceau-news.com/faits_divers/608455-faits-divers-cette-nuit-de-dimanche-a-lundi-a-gourdon.html

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer