Montceau-les-Mines : Athlé Bourgogne Sud
Assemblée Générale Des résultats, des titres, des projets, ...
Vendredi soir, l’Athlé Bourgogne Sud a tenu son assemblée générale annuelle au centre nautique en présence de la Maire, M.C Jarrot et des élus M.T Frizot et Michel Tramoy.
Le président Gu y Meyer a présenté ses vœux à l’assistance au nom du comité directeur et souligné les bons résultats engrangés par le club.
L’ABS a eu des représentants dans de nombreuse compétitions : 13 qualifications aux divers championnats de France, de nombreux podiums et des classements parmi les 50 meilleurs français.
Le président remercie la municipalité pour son accompagnement et les travaux réalisés au Pouloux qui permettent un meilleur déroulement des entraînements.
Les différents rapports montrent le dynamisme de l’association et l’investissement des bénévoles.
La pérennisation de l’emploi de Romain reste un objectif majeur. Le club va se doter d’un 2ème minibus. Le bilan financier montre une gestion saine et rigoureuse.
Un nouveau projet pour 2020
Une Corrida Pédestre sera organisée par le club le samedi 04 Avril 2020 en centre-ville, une course conviviale et ouverte à tous !
17h 00 : Montcellienne Kids (éveil poussin 1km)
17h 30 : Montcellienne Teens (Benjamin minime 2km)
18h 00 : Course 9km
(cf le plan du parcours de la corrida : départ place Beaubernard puis trois boucles en centre ville de Montceau-les-Mines)
Un nouveau bureau
Suite à la démission du président Meyer et le départ de Jacques Carnaud, ( voir article en lien https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/591913-montceau-les-mines-athle-bourgogne-sud-2.html ), le nouveau bureau se compose comme suit :
Président : Hervé Labourier
Vice-président : Jean-Luc Bonnetain
Trésorier : Serge Touati
Vice-tésorier : Paul Decerle
Secrétaire : Aurélie Meyer
Vice-secrétaire : Carole Rey
Puis, ce fut le temps des récompenses et de la mise à l’honneur des sportifs.
Les membres de l’ABS obtiennent de très bons résultats. On retrouve les athlètes montcelliens sur de nombreux podiums.
J.L Pradines